Tout sur la maille

Au montage

 Une fois les panneaux, les accessoires en intégral , les bandes de finition ou les rouleaux de jersey tricotés, c'est la chaîne de coupe et montage qui prend le relais.

L' atelier patronnage et coupe dispose d’un processus automatisé et efficace avec le système Lectra , afin d’éviter les erreurs et le gaspillage de tissu.

La coupe et la confection sont réalisées par des couturières expérimentées, soucieuses de la qualité des finitions et suivant une chaîne de productivité étudiée à l'avance dans les moindres détails.

 

L’usine qui s'étend sur 2 étages offre le meilleur de l’innovation en termes d’équipements techniques. Des machines de montage électronique ou mécaniques de pointe sont réglées différemment selon les matières utilisées et les mailles tricotées.

 

machines de l' atelier de montage

 

A chaque étape du montage des pièces, tout est soigneusement examiné et vérifié par les ouvrières compétentes et exigeantes sur la qualité à fournir aux clients.

Elles doivent trouver le parfait équilibre entre rapidité, qualité de production et performances.

 

Une fois les articles assemblés ils sont examinés une dernière fois un à un puis repassés soigneusement emballés pour arriver chez les clients de notre entreprise dans les meilleures conditions.

L'entreprise Top maille, c'est toute une équipe d’hommes et femmes passionnés par leur métier qui veillent à la bonne marche du début à la fin du process.